Guarantee Vous venez d’acheter un matelas/sommier Epéda et souhaitez tout savoir sur votre garantie.
Combien de temps votre précieuse literie est-elle garantie ? ANG
ANG Les produits matelas fixes, matelas relaxation, les sommiers fixes, les sommiers relaxation (hors moteur et télécommande), les cadres à lattes et les lits coffres Epéda possèdent une garantie de 5 ans, à compter de la date figurant sur la facture d’achat.
Dans le cas d’un achat simultané d’un ensemble matelas et sommier fixe Epéda ou d’un ensemble matelas et sommier relaxation Epéda, la garantie est portée à une durée de 7 ans, hors moteur et télécommande.
Les factures des produits concernés ne doivent pas être espacées de plus de trois mois. Les moteurs et les télécommandes, comme tous les composants électriques, sont garantis 2 ans, à compter de la date figurant sur la facture d’achat.
Le tissu de recouvrement, le fil à coudre, les fermetures à glissière et tous les autres éléments dont la bonne tenue est liée aux conditions d’utilisation sont garantis 6 mois, dans le cadre de la garantie légale, à compter de la date figurant sur la facture d’achat.
Si un composant venait à manquer dans un colis, la demande doit être faite sous un délai d’un mois suivant la date sur la facture d’achat. Passé ce délai, les pièces seront facturées.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez-nous.
COMFORT IN
YOUR INSTAGRAM FEED
#EpedaRoom