Offre satisfait ou échangé
Afin de vous garantir des nuits d’exceptions chaque jour Epéda a créé l’offre “Satisfait ou échangé”. Celle-ci vous permet, si le confort de votre nouvelle literie ne vous satisfait pas, d’effectuer un échange. Cette offre n’est valable que pour les clients ayant effectué l’achat simultané d’un matelas et d’un sommier des gammes Epéda Privilège et Dédicace, chez l’un des distributeurs partenaires situé en France métropolitaine (hors Corse), effectué entre le 01/01/2024 et le 31/12/2024.
Le confort de votre nouvelle literie ne vous convient pas. Il peut arriver qu’un certain temps soit nécessaire pour s’habituer. Attendez au moins 15 jours après la réception de votre matelas.
Munissez-vous de votre facture et remplissez le formulaire en ligne. Il faudra 4 à 5 jours ouvrés à notre service client pour valider votre dossier.
Une fois votre dossier validé, notre service client vous enverra un bon d’échange, qui vous permettra de vous rendre chez votre distributeur (même point de vente) pour trouver votre nouveau confort, parmi les produits éligibles.
Choisissez votre confort et votre distributeur nous fera passer la commande.
- Si le prix du nouveau produit choisi est plus élevé, vous devrez vous acquitter de la différence. En revanche aucun remboursement ne pourra être exigé dans le cas contraire.
- Si le nouveau matelas est recommandé sur un sommier de même confort que celui initialement acquis, alors seul le matelas sera échangé.
- Si le nouveau matelas choisi est recommandé sur un sommier de confort différent que celui initialement acquis, alors le matelas et le sommier seront échangés.
- Nos services s’efforceront de vous livrer le plus rapidement possible votre nouvelle literie à domicile. Ils profiteront de la livraison pour récupérer la literie n’ayant pas donné satisfaction.
Vous avez pris connaissance des conditions d’échange, merci de bien vouloir compléter le formulaire.
Formulaire en ligne